Accueil > Informations > Futurs 6e : visite du collège.

Futurs 6e : visite du collège.

mercredi 5 novembre 2014 par kPortal

Comme l’année précédente, il n’y aura pas de visite du collège sur le temps scolaire.
Tous les élèves de CM2, et leurs parents, seront accueillis le samedi 1er juin au collège. Lors de cette matinée, les élèves visiteront le collège et une présentation du fonctionnement de la classe de sixième sera faite.
Par ailleurs, une matinée « portes ouvertes » aura lieu au collège le samedi 15 juin de 9h30 à 12h. De plus, le mardi 3 septembre, jour de rentrée des classes, sera entièrement consacré aux élèves de sixièmes.

Concernant les dossiers pour l’inscription des élèves au collège, ils vous seront donnés début juin par l’intermédiaire de l’école.

Les coordonnées du collège :

Collège Jean Rostand
rue de l’hermite
91490 Milly la Forêt

Document distribué aux élèves le vendredi 26 avril.

Les Hauts-Pavés de Boigneville (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme Neplaz, IEN