Accueil > Informations > Emploi du temps exceptionnel, semaine du 21 mai.

Emploi du temps exceptionnel, semaine du 21 mai.

mercredi 5 novembre 2014 par kPortal

[rouge]Informations importantes. [/rouge]

Mardi 21 mai, les CM2 passeront la journée dans la classe de Monsieur Portal afin de profiter d’une journée d’information avec l’infirmière scolaire.
Mardi 21 mai, tous les CM1 seront accueillis dans la classe de Madame Portal sur la journée.
Rappel du temps scolaire : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Mercredi 22 mai est une journée de classe ordinaire, décidée par l’Inspection d’académie afin de rattraper une des journées supplémentaires des vacances de Toussaint. Les élèves seront accueillis dans leur classe habituelle. Le transport scolaire et la cantine seront assurés normalement.

Jeudi 23 mai, les CM2 seront accueillis l’après-midi dans la classe de Madame Portal et les CM1 seront accueillis l’après-midi dans la classe de Monsieur Portal.

Document distribué aux élèves le lundi 13 mai.

Les Hauts-Pavés de Boigneville (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme Neplaz, IEN